Déroulement d'une séance

Méditation guidée

Après m’avoir exposé vos attentes de la séance, je vous invite à vous allonger, tout en conservant vos vêtements, sur la table de massage agrémentée d’un coussin moelleux pour un confort optimal.

Je vous propose également une légère couverture afin d’éviter tout refroidissement que le corps peut ressentir lorsqu’il se détend.

Après m’être assurée de votre bien-être, dans une ambiance tamisée, je vous invite à fermer les yeux et à vous concentrer sur votre respiration et vos ressentis.

Grâce au son de ma voix et aux paroles prononcées, je vous emmène doucement dans un état de relaxation profond qui va permettre un meilleur impact des suggestions définies lors de la préparation de la séance.

A la fin de celle-ci, je vous laisse quelques instants afin de revenir ici et maintenant.

Vous pourrez retrouver les bienfaits de cette séance à tout moment au cours des jours et semaines suivants, en fermant simplement les yeux et en vous remémorant cette expérience.

Développement personnel - 1

Confortablement assis(e) sur le canapé face à moi, vous avez la possibilité de me questionner sur l’origine d’éventuels blocages ou événements répétitifs dans votre vie.

Grâce à une technique particulière, je vous décris oralement les images que je suis susceptible de visualiser en rapport avec vos interrogations, de même que des mots, phrases, sons, odeurs ou ressentis que je perçois ; il en est de même en ce qui concerne la description de futurs potentiels.

Dans tous les cas, vous conservez votre libre arbitre.

Cette méthode se pratique en présentiel ou à distance.

Développement personnel - 2

Dans le cas de schémas répétitifs provenant d’un passé lointain, je vous invite à vous installer agréablement sur la table de massage, tout en conservant vos vêtements, les yeux fermés afin d’être au plus près de vos ressentis. Puis je vous invite à prononcer à haute voix certaines phrases selon un protocole vous permettant de conscientiser ces blocages.

Le fait de les visualiser, de les ressentir dans votre corps entraîne un travail intérieur qui se poursuivra après la séance et facilitera leur dissolution.

Cette méthode se pratique en présentiel ou à distance.

A la fin du rendez-vous, un verre d’eau est mis à votre disposition. Votre corps peut réagir, physiquement ou émotionnellement, à une séance de développement personnel dans les quelques heures qui suivent ou d’une façon plus diffuse sur le long terme.

Techniques de réflexologie plantaire

Je vous invite à vous allonger, pieds nus, sur la table de massage agrémentée d’un matelas moelleux pour un confort optimal. Il vous est conseillé de porter un pantalon ample qui puisse être relevé jusqu’aux genoux.

Je vous propose également une légère couverture afin d’éviter tout refroidissement éventuel.

M’étant assurée de votre bien-être, je vous invite à fermer les yeux et à vous laisser porter par une musique douce qui accompagnera la séance.

Après quelques mouvements de relaxation pour favoriser votre détente, je commence par des techniques de mobilisation des chevilles et des pieds afin de leur redonner de la souplesse.

Puis je poursuis avec les techniques de réflexologie plantaire selon un protocole qui permet de couvrir la globalité du pied, et ainsi, de relancer l’énergie dans tout le corps.

Une fois la séance terminée, je vous laisse quelques instants afin de revenir tranquillement dans le moment présent. Un verre d’eau est mis à votre disposition.

Enfin, je suis à l’écoute de vos ressentis si vous le souhaitez.

Pour plus d’informations :