ECLOLUMIERE : laissez éclore votre lumière intérieure

Reprenez contact avec votre flamme intérieure

 
 
Vous êtes une femme divorcée ou séparée depuis quelques années déjà et vous vous sentez seule. Vous avez l’impression d’être abandonnée, rejetée peut-être, inutile, transparente…, que ce soit de la part de votre ex-conjoint, de votre famille ou de vos amis.
 

Cela crée peut-être en vous un sentiment de vide, d’apathie…, ou bien comblez-vous un manque avec de la nourriture, et cela se ressent sur votre moral et votre physique.

Et si cela continue, vous risquez de glisser plus profondément dans une dépression et vous replier de plus en plus sur vous-même.

Or, vous aimeriez tellement retrouver votre joie de vivre, un sommeil paisible, une meilleure organisation peut-être, à moins que ce soit un corps que vous appréciez, ou bien une véritable vie sociale… En fait, vous aimeriez retrouver la confiance en vous, l’estime de vous pour pouvoir à nouveau vivre pleinement…

J’ai moi-même vécu cette expérience après mon divorce. D’un côté, j’étais heureuse de retrouver ma liberté d’action et de décision, et d’un autre côté, me retrouver seule m’amenait doucement vers une dépression que je ne réalisais pas. J’en prenais conscience peu à peu lors des visites de mes enfants car cela me sortait de mon apathie.

Vous avez peut-être, comme moi, essayé différentes méthodes pour vous en sortir seule : faire partie d’un club de sport, d’une association, lire des livres de développement personnel… Mais sans réel résultat !

Aujourd’hui, j’accompagne les femmes qui traversent cette période compliquée de leur vie, pendant 5 semaines. Petit clin d’oeil à la numérologie selon laquelle la vibration du chiffre 5 apporte le changement, le mouvement. Je vous aide à vous relier à votre flamme intérieure, et vous amène sur le chemin de l’éclosion de votre belle lumière qui se trouve là, au coeur de votre être, afin d’oser être qui vous êtes vraiment, montrer qui vous êtes vraiment et exprimer qui vous êtes vraiment.
 
Chaque session de cet accompagnement que j’ai nommé « Eclolumière », est ouverte à 12 femmes maximum, de façon à vous apporter le meilleur soutien possible, et créer une belle communauté, une belle sororité.
 

Si cela résonne avec vous, je vous offre un rendez-vous de 30 minutes totalement gratuit avec moi. A l’issue de ce temps passé ensemble, vous repartirez avec quelques outils vous permettant de commencer à retrouver une certaine paix intérieure. Pour cela, je vous invite à cliquer dès maintenant sur le lien ci-après afin de réserver un créneau horaire :

A très bientôt, Chantal

Et rayonnez de votre belle lumière à l'intérieur comme à l'extérieur de votre être

Pour plus d’informations  :