Éclolumière : Accompagnement des femmes divorcées ou séparées

Abandonnée, rejetée, inutile, laide, honteuse, sont des mots qui expriment bien ce que vous ressentez depuis votre divorce ? Votre séparation vous a laissée un profond sentiment de vide ? Vous vous êtes repliée sur vous-même ? Vous n’osez plus vous regarder dans un miroir ? Et si je vous dis qu’il est possible d’en finir avec cette spirale infernale qui vous consume à petit feu ? Alors, OUI, il existe un accompagnement pour les femmes divorcées ou séparées qui veulent profondément se libérer de ces moments douloureux qui appartiennent au passé et les détruisent de l’intérieur.

 

Accompagner les femmes divorcées ou séparées avec bienveillance

Sans doute avez-vous déjà essayé de rejoindre une association, lu des tas de livres de développement personnel, pris une ou deux séances avec un thérapeute, mais sans résultats probants. Ces méthodes-là, je les connais et je les ai enchaînées aussi. Comme vous, j’ai vécu cette situation après mon divorce et j’ai testé beaucoup de choses qui ne me correspondaient pas ou ne m’aidaient pas vraiment. Heureuse de retrouver ma liberté d’action et de décision, je glissais néanmoins lentement et insidieusement vers un état dépressif. Il m’a fallu de longues années pour être capable de tourner la page sur mon passé et de me tourner résolument vers l’avenir. C’est justement parce que je suis passée par ces moments difficiles que j’ai choisi de me former en développement personnel. Aujourd’hui, je mets mon expérience personnelle, mes multiples formations et toute ma bienveillance à votre service. Je propose un accompagnement pour aider les femmes comme vous et moi à traverser plus rapidement cette période compliquée de la vie.

 

Mon ambition pour vous avec Éclolumière

Je souhaite vous aider à prendre conscience que l’origine de vos blessures émotionnelles date, en fait, d’un lointain passé ou de votre toute petite enfance. Au fil du temps, elles se sont manifestées par une dévalorisation, un repli sur vous-même, un renoncement à vivre une vie qui vous correspond vraiment voire des problèmes de santé physique et/ou morale. Avec Éclolumière, je vous invite à retrouver :

  • confiance et estime de vous-même ;
  • une meilleure image de vous-même ;
  • une joie de vivre rayonnante ;
  • un sommeil plus paisible

 

Comment se passe le programme Eclolumière

Cinq semaines pour renaître

L’accompagnement Éclolumière pour les femmes divorcées ou séparées se déroule sur cinq semaines avec des séances individuelles et collectives. Riche de mon expérience et de mes formations, je vous aide à fermer la porte sur votre passé. Vous allez cheminer vers l’éclosion de votre belle lumière. Grâce à la reconnexion avec votre être profond, vous oserez être, montrer et exprimer qui vous êtes vraiment.

Neuf femmes prêtes à écrire une nouvelle page

Afin de garantir le meilleur soutien possible, chaque session d’Éclolumière est ouverte à neuf femmes seulement. De plus, un petit groupe vous permet de tisser plus aisément des liens entre vous et de ressentir une belle énergie créatrice émanant de cette sororité. Si vous aussi vous avez enfin décidé de dire STOP, n’hésitez plus, réservez dès maintenant un créneau horaire de 45 minutes avec moi.